Janvier, 2020

Mercredi29Janvier19 h 30 min- 21 h 00 minACQUA ALTA : LA TRAVERSÉE DU MIROIR ET TÊTE À TÊTE19 h 30 min - 21 h 00 min Tarif: Gratuit

A propos

VERNISSAGE DU DISPOSITIF > Mercredi 29 janvier à 19h30

En amont de leur représentation Acqua Alta – Noir d’encre au Théâtre La Baleine, Adrien M & Claire B investissent le Krill pour une expérience réalité virtuelle hors du commun avec deux parcours, en libre accès :

La traversée du miroir est un livre dont les 10 dessins et volumes en papier forment les décors d’une histoire animée visible en réalité augmentée. Ce livre est présenté sur table, déployé à toutes les pages pour permettre de le parcourir sans manipulation (merci de ne pas le toucher !). Le prototype présenté est artisanal. Le projet Acqua Alta de la compagnie Adrien M & Claire B est une exploration de trois points de vue sur une même histoire, à travers trois expériences : ce livre, un spectacle, et une expérience en réalité virtuelle.

Tête-à-tête : une expérience en réalité virtuelle où l’une des scènes est vécue de façon immersive dans un casque individuel.

Horaires

(Mercredi) 19 h 30 min - 21 h 00 min

Tarif

Gratuit

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

X